Aller au contenu principal
Fermer

Honeywell revoit à la baisse ses prévisions de ventes et de bénéfices après l'accord conclu avec Bombardier
information fournie par Reuters 03/12/2024 à 00:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Honeywell HON.O a réduit lundi ses prévisions de bénéfices et de ventes pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année afin de tenir compte des investissements liés à un accord visant à fournir des technologies liées à l'aviation pour les avions de Bombardier

BBDb.TO .

Les actions d'Honeywell ont chuté d'environ 2 % à 226 dollars après la clôture de la séance.

L'accord prévoit la fourniture de technologies d'avionique, de propulsion et de communication par satellite d'Honeywell pour les avions de Bombardier.

Honeywell a déclaré qu'elle s'attendait à ce que l'accord ait un impact à court terme sur ses résultats financiers, compte tenu des investissements en recherche et développement. L'entreprise a ajouté qu'elle estimait le potentiel de revenus à 17 milliards de dollars sur la durée de l'accord.

Honeywell a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre, les situant entre 9,8 et 10 milliards de dollars, contre une fourchette de 10,2 à 10,4 milliards de dollars précédemment annoncée.

Elle a également réduit ses prévisions de bénéfice ajusté par action, qui devrait se situer entre 2,26 et 2,36 dollars, contre une fourchette de 2,73 à 2,83 dollars précédemment prévue.

Honeywell et Bombardier ont également déclaré que tous les litiges en cours entre les deux sociétés avaient été résolus.

Bombardier avait précédemment accusé Honeywell de vendre des systèmes de propulsion à ses rivaux à des conditions plus favorables, malgré les garanties que le constructeur d'avions canadien obtiendrait le meilleur prix.

Valeurs associées

1,130 CAD TSX 0,00%
3,980 CAD TSX -3,16%
195,4300 USD NASDAQ -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un nouveau lot de documents publiés mardi par le gouvernement américain concernant l'affaire Epstein, le 23 décembre 2025 à Washington ( AFP / STAFF )
    information fournie par AFP 23.12.2025 21:03 

    Le nom de Donald Trump apparaît à de multiples reprises dans une nouvelle volée de documents de l'affaire Epstein publiés mardi, qui illustrent ses liens passés avec le criminel sexuel, retrouvé pendu dans sa cellule en 2019. Le ministère américain de la Justice ... Lire la suite

  • Venezuela: Trump "pirate des Caraïbes", lancent des manifestants pro-pouvoir
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 20:36 

    Déguisés en pirates, des dizaines de motards ont parcouru Caracas lundi pour protester contre la saisie de navires transportant du pétrole vénézuélien par les Etats-Unis, dans le cadre de leur blocus contre des pétroliers sanctionnés.

  • Le Père Noël livre en avant-première sur le fleuve Amazone
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 20:01 

    Le groupe de bénévoles Les Amis du Père Noël livre des jouets par voie fluviale aux communautés de la zone rurale de Careiro da Várzea, dans l'État d'Amazonas, au Brésil. L'initiative devrait bénéficier à environ 900 enfants.

  • Sur les circuits, les filles britanniques rêvent de Formule 1
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 19:57 

    Du haut de ses 15 ans, Skye Parker se voit déjà "devenir championne du monde de Formule 1." Hommes et femmes peuvent devenir pilotes de F1, mais cela fait des décennies qu'une femme n'a pas concouru au plus haut niveau de ce sport. Au Royaume-Uni, souvent qualifié ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...